Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions, outils, conseils pour un mieux être et une vie plus épanouie. Vous aimez la psychologie humaniste? Vous vous sentirez bien ici. Rendez-vous la vie plus jolie à Dunkerque et là où vous êtes!

Programmation de Novembre 2014

Ecoute et Relation d’Aide - Mieux Etre à Dunkerque

Ateliers du Ginkgo, ludiques et pratiques. Des outils concrets et efficaces pour se sentir mieux dans la vie quotidienne.

Programmation de novembre 2014

Estime de Soi

Samedi 15 Novembre 14h à 17h - Dunkerque Centre

Cela vous intrigue ou vous parle? Cela aiderait l’un de vos proches? Un jeune de votre entourage? Cela vous donnerait des outils pour votre vie professionnelle?

Alors inscrivez vous! 15 Euros. 12 Euros chacun(e) si je m'inscris avec un(e) ami(e) .

Du temps pour moi

Samedi 22 Novembre de 14h à 17h - Dunkerque Centre

Apprivoiser son temps grâce à une nouvelle philosophie de vie et une nouvelle organisation

Mettre de l’ordre dans sa vie pour habiter pleinement son temps et cultiver santé et épanouissement

10 Euros par personne. 8 Euros chacun(e) si je m’inscris avec un(e) ami(e).

N’hésitez pas à vous passer le message. La communication sera d’autant plus riche.

Informations et réservation

via le blog: http://legingkodunkerque.over-blog.com

ou Facebook Dunkerque le Ginkgo (message personnel possible à droite de l'écran)

Programmation de Novembre 2014
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article