Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions, outils, conseils pour un mieux être et une vie plus épanouie. Vous aimez la psychologie humaniste? Vous vous sentirez bien ici. Rendez-vous la vie plus jolie à Dunkerque et là où vous êtes!

Dunkerque, le 20 octobre 2015. Cette année, je gère mon temps et je m'épanouis dans de nouveaux projets

J'aime l'automne, et vous? Rendez-vous le 20 octobre pour débuter une année super organisée et pleine de nouveaux projets

J'aime l'automne, et vous? Rendez-vous le 20 octobre pour débuter une année super organisée et pleine de nouveaux projets

«On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps.» - Jennifer Lawrence

 

A vous de jouer! 

Commencez par vous inscrire à l'atelier 

Coaching d’automne
M’outiller pour bien organiser mon temps et mon année.

 

mardi 20 octobre 2015

13h30- 16h00

Dunkerque Centre

 

Inscription Charlotte Fix

http://leginkgodunkerque.over-blog.com

Laissez moi svp un message avec votre nom et vos coordonnées exactes.

 

Les Ateliers ont un objectif psycho-éducatif. En lien avec le développement personnel, ils vous donnent des clefs pour mieux résister au stress de la vie quotidienne et des événements. Ils sont libres d'accès sur inscription préalable.

 

 

Tarif normal: 15 euros

Petit budget ou hésitant: 10 euros

Tarif famille: 12 euros chacun (accessible aux ados accompagnés)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article