Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions, outils, conseils pour un mieux être et une vie plus épanouie. Vous aimez la psychologie humaniste? Vous vous sentirez bien ici. Rendez-vous la vie plus jolie à Dunkerque et là où vous êtes!

En création

En création

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer le démarrage de mon activité en relation d’aide sur Dunkerque.

En marge de mon activité professionnelle depuis 20 ans dans la relation commerciale, le recrutement, l’insertion et la formation de salariés, j’ai entrepris un cursus d'études en relation d’aide, qui se poursuit et effectué de nombreux stages de développement personnel.

Ce parcours me permet aujourd’hui d’accueillir des adultes en entretiens individuels dans un environnement apaisant où ils trouvent écoute et bienveillance.

Je travaille en réseau et nous voyons lors du premier entretien qui est gratuit, si mon accompagnement est approprié aux attentes de la personne.

J’organise également, dans des lieux déterminés ou à domicile, dans une ambiance de confiance, de respect mutuel et de confidentialité, des séances collectives pour des petits groupes sur des thèmes généraux.

Vous pouvez me consulter pour le calendrier.

J’interviens aussi en entreprise et au sein d’associations sur des thématiques que nous définissons en commun en fonction des besoins des salariés et usagers.

Vous trouverez sur mon blog en création, différentes informations sur mes interventions et l’actualité de mes activités.

Vous pouvez faire part de ces informations à votre entourage. Je privilégie le bouche à oreille pour le confort des personnes en accompagnement.

En vous remerciant pour votre confiance

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article